|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jean-Marc RICHARD Inscription : septembre 2010 Messages : 7 ![]() |
[VBA]
Bonjour, J'utilise word 2002 SP3 sous XP. j'ai créé une procédure VBA qui ouvre un document Word (toutes les pages sont en portrait, les pieds de page contiennent le numéro de la page), dans lequel je souhaite insérérer, à des endroits précis, des insertions de saut de section page suivante, orienté en portrait ou paysage selon le cas. J'ai inséré des signets spécifiques à ces endroits. La procédure marche bien, insère correctement les sauts de section où sont positionnés les signets, sauf qu'à chaque insertion de saut de section page suivante, la numérotation du bas de page repart à 1 ! Mes pieds de page sont pourtant tous liés ("identique au précédent"). Savez-vous quelle est l'instruction qui permet de continuer la numérotation normalement séquentiellement du début à la fin du document ? Voici un extrait de mon code pour l'insertion des sauts de section : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
J'ai essayé ton code et je ne rencontre pas ce problème de renumérotation. Pour qu'elle ne recommence pas, peut-être une piste : Code :
ActiveDocument.Sections(1).Footers(wdHeaderFooterPrimary).PageNumbers.RestartNumberingAtSection = False
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jean-Marc RICHARD Inscription : septembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Merci beaucoup Heureux-Oli pour ta réponse !
Oui c'était la bonne piste ! J'ai ajouté la boucle suivante à partir de ta ligne de code : For Each sec In ActiveDocument.Sections sec.Footers(wdHeaderFooterPrimary).PageNumbers.RestartNumberingAtSection = False Next sec => ça fonctionne impec !Merci encore mille fois ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com