|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour
A la demande de mon client, j'ai besoin d'une macro qui vérifie si un ascenseur apparait dans une page HTML dans Firefox. (dans plusieurs de millier en fait, mais dans une c'est déjà bien) En fait, ca ne pose pas de problèmes sauf la partie Citation:
![]() Des idées ? |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
si une solution existe pour un autre navigateur (ie ?) je suis tout ouï aussi
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
J'ai presque une solution :
Presque parce que c'est pas avec le renard de feu mais le produit de Microsoft Code :
Il faut noter que e.Document.body.ScrollHeight > ie.Parent.Height compare la hauteur de la page à la hauteur de tout IE, avec barre d'outil, état ... à la rigueur, c'est pas dramatique. Il ne me reste plus qu'a trouver la taille en hauteur à laquelle je dois redimensionner la fenêtre (ie.Document.parentwindow.resizeto xx, yy ) avant de faire le test, et c'est bon.
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com