|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Salut à tous,
je débute en php, et j'aurais besoin de manipuler des fichiers php ( upload un fichier, le supprimer, le modifier, voir sa taille, son contenu et même l'éditer dans un second temps ) et je ne sais pas du tout par ou commencer, j'ai fait plusieurs recherches, j'ai trouvé des exemples de script, mais j'avoue ne pas tout saisir, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne A savoir que j'utilise fileZilla comme FTP, et que lorsque j'essaye ce code, je me retrouve confronter à une erreur ligne 29, apparemment l'upload ne marche simplement pas... Si quelqu'un en donnait la raison, ou peut me proposer un autre script / exemple, j'implore votre aide Merci d'avance de votre attention Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour, merci de ta réponse rapide, voilà mon message d'erreur :
Code :
Warning: ftp_put() [function.ftp-put]: Could not create file. in /homez.103/xxx/xxx/xxx/test/testftp.php on line 29 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
as tu les droits d'écriture dans le dossier concerné ?
le chemin vers le chemin concerné est il correct ? ( pas d'espaces, accents... )
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Tu devrais vérifier la valeur de la variable MAX_FILE_SIZE dans ton php.ini, elle désigne la taille max du fichier que tu peux uploader. Compare cette valeur à la taille du fichier que tu tentes d'upload.
Je ne dis pas que ça résoudra ton problème mais ça peut-être une piste. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
Citation:
personne d'autres ne peut m'aider ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Il faudrait trouver le fichier error log du serveur histoire d'en savoir un peu plus sur l'erreur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com