|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 81 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si il est possible, et si, comment, lancer une macro Word sur un document via une ligne de commande, sans avoir a lancer Word. Le but étant d'appliquer des modifications dans un document de manière automatique dans batch, sans qu'un utilisateur n'est a intervenir. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Le code dans Word fonctionne en VBA (Visal Basic For Application), sans utiliser Word, il n'est pas possible d'utiliser du code. Ce qu'il est possible de faire, c'est utiliser du VB Script et utiliser un objet Application pour utiliser ton code et traiter les fichiers.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 81 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Cependant, étant plutôt novice en la matière, auriez vous un exemple ou un tutoriel expliquant ce que vous me conseillez? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com