|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Je viens de créer une variable intitulée « V1 » qui peut me renvoyer deux résultats 1 ou 2. J’essaye de trouver la formule qui me permettrait d’avoir le nombre total de 1 ou de 2 ? Avez-vous des suggestions car je n’ai réussi à trouver, Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 274 ![]() |
Bonjour,
Si ta variable "V1" est une dimension, il ne faudra pas directement appliquer un compte dessus, mais sur un autre élément étant un identifiant unique de ta ligne. Il faudra donc procéder comme suit :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 123 ![]() |
Merci Tom,
Sauf qu'avec la fonction nbre total elle renvoie un résultat incorrect ! Voilà la fonction que j'utilise dans une cellule vierge hors du tableau : Code :
=Nombre( [Remarque/Cat agent];Tout) WHERE ([Remarque/Cat agent]="-") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com