|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Java Inscription : octobre 2009 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
J'utilise les rapports jasper avec les webservices fournis. J'appel donc une url de webservices qui acceptent plusieurs paramètres comme le nom du rapport, le type de format de sortie, et la liste des paramètres nécessaires à l'exécution du dit rapport. Je cherche actuellement le moyen de récupérer depuis le serveur jasper la liste des paramètres attendu par mon rapport, cela afin d'éviter des erreurs de génération qu'il m'arrive d'avoir de temps en temps. En effet, cela me permettrai de contrôler que dans ma session de mon serveur d'application, j'ai tous les éléments nécessaires. D'avance merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Est-ce compréhensible ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Personne n'a de réponse ou personne ne comprends ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Gabriel EntressangleConsultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 293 ![]() |
Je comprends ta question mais ne sais pas y répondre : tu souhaites obtenir via les web services la liste des paramètres du rapport pour pouvoir faire des contrôles de cohérence.
Je ne connais pas l'interface web services. Il faudrait trouver de la doc la-dessus, pour savoir si une telle requête est disponible. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Déjà merci de ta réponse, je pensais que mon sujet était vraiment incompréhensible. J'ai parcouru la javadoc mais je n'ai rien trouvé.
J'ai tenté de trouver les wsdl jasper mais sans succès pour le moment. On utilise déjà un runreport via webservices mais il donne pas la liste des paramétres attendu par le report. Dommage, je continu à creuser. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 37 ![]() |
salut
tu peux trouver ces infos dans tables systeme de jasperserver base : jasperserver table : jireportunitinputcontrol |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com