|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens soumettre mon problème ici après avoir écumer tous les forums et livres imaginaires qui puissent exister sur Windows serveur 2008 et outlook 2002. Voila récemment ma société a fait l'acquisition d'un serveur et je l'ai configuré donc. (je suis développeuse et non admin-système ou autre, donc vous m'excuserez si certains termes que j'utilise ne sont pas appropriés. je sais ce n'est pas une raison..). Enfin bref... Donc ce serveur fonctionne en tant que serveur de fichiers mais aussi fait office de poste de travail (écran et clavier..). J'ai installé outlook 2002 dessus et le problème c'est que après avoir rentré toutes les informations correspondantes à la configuration du compte de mail , le serveur POP fonctionne mais le SMTP pas. j'ai testé la configuration sur un poste XP doté de Outlook 2002 aussi et là tout fonctionne nickel. J'ai meme installé Thunderbird sur le serveur (au cas ou se serait outlook qui déconne ) mais la aussi le pop fonctionne mais pas le smtp. Les informations correspondantes à la configuration du compte de mail sont dans ce genre: smtp.entreprisemachin.fr //25 pop.entreprisemachin.fr//110 Donc SVP apportez une aide car je commence à vraiment m'arracher les cheveux. Je précise au cas ou se serait nécessaire au diagnostic du problème. le service du bureau a distance est activé. Autre informations aussi : le message renvoyé est dans ce genre "problème avec le serveur SMTP". J'ai bien vérifié les informations que j'ai rentré bien évidemment. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 27 ![]() |
re:
pas d'idées sur une piste ? |