Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 06/12/2010, 11h34   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [WS2008] Task Sheduler qui s'arrête de fonctionner sans raison

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis 2 semaines avec le TaskScheduler (sur un serveur Windows 2008).
Depuis 2 semaines, chaque dimanche à 19h40, toutes mes tâches planifiées s'arretent de fonctionner.
J'ai plusieurs tâches planifiées avec des récurrences différentes (1 minute,5 minutes, toutes les heures...) et aucune n'arrive à se lancer après cette heure.

Je ne vois pas pourquoi d'un coup, les tâches s'arrêtent à 19h40 chaque dimanche.
J'ai consulté le journal des évenements, et je ne vois aucune erreur à cette heure là.

Sous taskScheduler, j'ai le champ "Next Run time" qui affiche bien la prochaine heure du déclenchement (exemple : 19:42:00), mais une fois arrivé à l'heure indiquée, la tâche ne se lance pas.

La seule solution que j'ai pour résoudre le problème est de redémarrer le serveur.

Quelqu'un ici à déjà eu ce genre de problème avec les tâches planifiées ?
vivoli12 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/01/2011, 15h58   #2
Membre émérite

Homme
Administrateur systèmes et réseaux
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Administrateur systèmes et réseaux

Informations forums :
bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème mais vérifie bien l'onglet paramètre et l'onglet condition de tes taches peut être un truc bancale la dedans...
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h36.

Partenaires

Hébergement Web