|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour
mon problème urgent est lié à un message d’erreur que je reçois sur la procédure Proc FREQ : Code :
Merci d'avance pour l'aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
augmente MEMSIZE à 2G pour voir.
tu comptes réellement le nombre de lignes à ce niveau de détail ou tu veux juste une table avec les croisements ? Une proc SQL + select distinct VAR4,VAR3,VAR2,VAR1,ID ne suffirait pas ?
__________________
N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !Moteur de recherche dans les papiers SAS |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
Excuez moi pour la réponse tardive de ma part. En faite ce que je veux c'est effectivement le nombre exacte plus les croisements Comment et où je met l'option MEMSIZE = 2G Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Rémi Bousquetresponsable adjoint service stat Inscription : mars 2009 Messages : 334 ![]() |
Sauf erreur de ma part, c'est une option qui doit être spécifiée l'ouverture de SAS : elle ne peut pas être spécifiée en cours de session.
Soit tu rajoutes l'option dans ton fichier de config, Soit quand tu appelles SAS, en rajoutant -MEMSIZE 2G à ton raccourci vers l'exécutable de SAS. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com