|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
mon probleme est le suivant : j'ai acheté un pc portable dell inspiron n5010 avec ubuntu comme systeme d'exploitation, et je veux aujourd'hui installer XP sp3. Je lui passe mon cd de xp et en fait quand il veut l'installer ( en bootant ), il m'affiche un ecran bleu. Je demande s'il existe une protection dell ? S'il existe une protection y a t'il moyen de la faire sauter ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Je ne vois pas comment il peut y avoir une limitation à ce niveau.
Au pire, la limitation pourrais être au niveau du cd si celui-ci est destiné à une machine spécifique. Par contre, ton cd est peut-être endommagé. A quel moment l'installation plante-elle ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir,
problème récurrent : les pilotes ATA manquent au CD de Windows XP. J'ai eu le même problème avec mon HP (récent). Windows 7 les embarque mais pas XP qui est trop vieux. Le plus simple est de télécharger ces pilotes sur le site adéquat (Intel sûrement) et de les incorporer à Windows XP via NLite (qui est très simple d'utilisation).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com