|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2009 Messages : 143 ![]() |
bonjour,
j'ai fais un site en PHP, sur ma page d'accueil j'ai saisi: Code :
ma page index fait une redirection sur la page "akene.php" et ensuite le contenu de cette page change en fonction du get "menu" de ma page. J'ai créé un compte chez google dans lequel j'ai ajouté mon site dans "outil pour les webmasters". mais aucun mot clé n'apparaît. pour l'instant mon site n'est pas référencé sur google.. il y a t'il autre chose à faire?? Merci, Léa |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : mars 2009 Messages : 265 ![]() |
Bonjour,
la balise meta keywords est aujourd'hui d'après Google inutile. (même si rien n'empêche de l'utiliser) Pour comprendre vos remarques sur index, get et akene.php il faudrait voir le site même si cela ne semble pas très bon Enfin, commencez par obtenir quelques liens qui pointent vers votre site. Pour faire connaître votre site à Google, il n'y a pas mieux.
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Bonjour,
Citation:
Citation:
et par exemple en cliquant sur le lien "contact" l'url de la page c'est " www.crepe... .fr/include/akene.php?menu=contact " et le contenu de la page akene.php change en fonction de la valeur de menu grace à Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Hello,
Tout d'abord il faut savoir que les moteurs de recherche ne peuvent accèder à ton code PHP et ne voient que le html généré. Ta redirection depuis l'index est à priori non judicieuse. (Cela peut l'être mais cela sera un peu fastidieux à expliquer via le forum) Idéalement ta page d'accueil doit être à la racine de ton nom de domaine. Ton système d'appel de page que l'on appelle parfois "frame php" est indexable par les moteurs de recherche et ne pose pas de problème direct dans la majorité des cas. Toutefois, aujourd'hui la "norme" est à l'url rewriting c'est à dire, de faire disparaitre les variables, ? et autre = des URL pour ne garder que des suites des mots clés séparés par des tirets avec ou non un identifiant numérique. (Je simplifie et raccourcie pour simplifier, que les référenceurs chevronnés ne se froissent pas Pour les liens, je ne crois pas que les pages jaunes en offrent. Un lien c'est par exemple ce que tu vois dans ma signature sur les mots FAQ Référencement. Il est possible d'en avoir rapidement par exemple en s'inscrivant sur .
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Il les cherches sur ta page : http://g-gregoire.developpez.com/tut...passif#LII-B-5 d'ailleurs article à lire pour te renseigner sur le référencement...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Oki merci beaucoup tout le monde,
![]() Je regarde tout ca! Bonne journée!! Léa
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Re bonjour,
Tout d'abord, JOYEUX NOËL A TOUS!! Bon j'ai fais quelques modifications sur mon site. D'abord la page d'accueil est maintenant index.php (il n'y a plus de redirection) Mes URL ne contiennent (pour la majorité) plus de paramètre, j'ai fais de la réécriture d'url, Et j'ai ajouté un robot.txt MALGRE TOUT CA! :'( mon site n'est toujours pas référencé :'(:'( quelqu'un pourrait me dire pourquoi? Merci beaucoup!! Léa |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2005 Messages : 666 ![]() |
Salut,
Combien de temps as tu fait les modifications ? As-tu utilisé la section webmaster tool de Google ? As-tu fais un sitemap ? ( Google peut mettre un certain temps avant de passer sur le site. Pour savoir quand est ce que les bots sont passés, tape ton url dans la barre de recherche et vois le site en cache. Tu sauras ainsi depuis quand Google a fait un screenshot de ton site
Mes liens : Profil | Blog Mes articles Java : JSF 2.0 | NetBeans 6.9 et OSGi Mes articles Webmarketing : Apprenez à mixer, filtrer, différentes sources de flux (RSS,...) Réseaux sociaux : Twitter Webmarketing | Facebook Webmarketing |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Peux tu préciser ce que tu entends pas "pas référencé" ?
Comment vérifies tu ? Merci
10
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
Citation:
Sinon j'ai ajouté le site mi-novembre (6 semaines environ) Citation:
Quand je vais sur outil pour le webmaster que je regarde les statistiques d'exploration il n'y a rien ni aucun mot clé d'enregistré non plus. Et j'ai un ami qui a "statistique seo" sur piwik et qui a regardé pour moi. J'ai aucune page référencée. |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
Pourquoi utiliser des outils et non vérifier directement dans Google ?
Pouvez vous communiquer l'adresse de votre site web ? Merci
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com