|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 168 ![]() |
Bonjour
J'ai envoyé une donnée d'une page HTML vers une page PHP par la commande Je récupère cette donnée dans la php par Code :
$nom_variable = $_GET["Nom de la donnée"] La page php me sert aussi à envoyer des mail, donc j'ai mis en en tête les commandes php des tests et la procédure pour l'envoi. Ainsi que l'imbricage par POST et par GET ne se font pas conflit. Si oui, Comment éviter ? Y a t il une alternative pour envoyer une variable d'une page html ou php vers une autre. J'espère avoir été clair. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 101 ![]() |
Salut,
C'est quoi le souci exactement ? que cherches-tu à faire ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Citation:
"Comment éviter" => Eviter quoi exactement ? " Y a t il une alternative pour envoyer une variable d'une page html ou php vers une autre." => $_POST et $_GET ^^ |
|
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
La valeur que je récupère avec $_GET ne perd lorsque que j'effectue mon POST de mon formulaire. D'où ma question. Comment faire pour les faire cohabiter sans perdre la variable générée par le GET.
Une idée ? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 2 817 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Si tu fais un envoi de données au formulaire, tu les récupères par le $_GET (normal) mais si ensuite, tu renvois ce formulaire avec d'autres données, c'est normal que tes premières données disparraissent.
Une solution simple serait de faire des champs <input type="hidden"> dans ton formulaire contenant les premières valeurs (remplis au premier envoi de données). |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
La solution du Hidden est la meilleur. Vous êtes superbe.
Merci à tous Cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com