|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 25 ![]() |
* Bonjour, *
De temps en temps je lance une requête création de table qui essaye de mettre en valeur les doublons dans la base de données à partir de l'algorithme trouvé ici: http://www.developpez.net/forums/d55...s-egales-80-a/ Ça prend beaucoup de temps pour vérifier toutes les paires possibles de la base (quelques heures pour évaluer des millions de champs différents: adresse, ville, tel, ...). Les paires ainsi que les distances entre paires sont stockés dans la table créée. Y aurait-il un moyen de suivre la progression de l'exécution de cette requête création pour savoir ou en est le traitement? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Lanza Bertucci-DomergueDéveloppeur informatique Inscription : juin 2007 Messages : 937 ![]() |
Bonjour.
La solution que j'adopterais est une progressbar tout simplement. Tu incrémentes sa valeur à chaque passage de boucle et ainsi tu sauras où en est le traitement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
J'y avais bien pensé mais cela nécessite la création d'un formulaire ainsi qu'un peu de code VB. Et refaire le boulot de ce que fait une requête "création de table". Je me demandais s'il y n'avais pas une astuce pour suivre l'avancement d'une requête "création de table" hors formulaire. A moins que ce soit possible de "surveiller" son avancement, une fois lancé, depuis un formulaire? Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Une piste de ce coté : Comment avoir un indicateur de progression d'un traitement quelconque ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Ma question portait sur le fait de ne pas en arriver jusque là, mais finalement je me suis résolu à faire du code vba dans un formulaire.
Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com