|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 204 ![]() |
* Bonjour, *
Je veux savoir s'il est possible de faire une même requête sur plusieurs BD différentes ? * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Chez Postgresql, les bases de données sont étanches l'une par rapport à l'autre. Par contre, on peut interroger deux schémas de la même BDD dans la même requête.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
J'ai lu dans la doc qu'il existe les fonctions dblink.
Est-ce que ça peut être une solution ou s'agit-il d'autres choses? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je n'ai jamais eu à le faire mais vu ce que dit la doc (vite parcourue), ça vaut le coup d'essayer.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
En fait j'ai utilisé l'astuce des schémas c'est plus simple.
Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com