|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour;
J'essaye de valider ma page Xhtml, mais le validateur en ligne de W3C me sort toujours la même erreur: Citation:
Citation:
je vous remercie d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Et si tu avais commencé par nous mettre ton code ! Le message d'erreur est clair : pour le premier tu as oublié un li et le second tu as oublié un ul ou un ol. Mais sans le code difficile d'être plus précis...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() VINCENT MASSONInscription : mars 2010 Messages : 82 ![]() |
Bonjour, à mon avis pour le 2eme il a oublié le ul
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 15 ![]() |
bonjour,
merci de m'avoir repondu aussi vite. je m'excuse de ne pas avoir deposé le code au debut. je ne trouve pas ou mettre le li et le ul que vous m'avez proposé. le voici: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Tu imbriques mal les listes : http://j-willette.developpez.com/tut...page_2#LII-G-2 Voici un exemple : Code :
Un id doit également être unique dans le document : pas plusieurs id "un" dans un même document...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com