|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Jean François DenesAmateur Inscription : juin 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Après avoir compressé ma base Access, les tables TmpXXX sont bien supprimées, mais il reste encore des éléments, "~sq_cNomFormulaires" qui pourtant ont été effacées. Comment faire pour nettoyer correctement cette base ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
Bonjour,
Il reste toujours des objets systèmes pour le fonctionnement interne d'ACCESS. Il ne faut pas s'en occuper. Access fait sa sauce tout seul. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Merci, mais j'imagine qu'au bout d'un certain temps, s'il n'y a pas un minimum de ménage, il faut qd même supprimer les objets deletés !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 080 ![]() |
C'est le compactage qui permet déjà d'éliminer les choses devenues inutiles. (et + encore, voir le tuto sur l'optimisation)
les ~sql ne sont pas inutiles, ils servent au fonctionnement de l'application (filtre, table et requete...).
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Merci, je vais potasser le tuto, (je compactais régulièrement)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com