|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Bonjour !
J'ai donc un Tchat, mais qui a un problème... Lorsque j'entre mon Pseudo et que je fais "Tchatter" (censé me rediriger vers une page du Tchat, j'ai les erreurs suivantes qui apparaissent : Code :
Voici aussi la première partie PHP de index.php : Code :
Et connect.php : Code :
Que faire pour régler ce problème ? ________________________________________________ Bonjour. J'ai voulu créer une image, fusion de deux images, en PHP, grâce à un tutoriel, mais j'ai un problème. Voici mon code : Code :
J'aimerais donc savoir quel code devrais-je ensuite insérer pour mettre mon image, si celui là est déjà bon ! _____________________________________________________ Et en passant, une dernière chose concernant mon Tchat. Je propose deux images de fond, j'avais donc actuellement deux pages différentes d’accueil dans le Tchat, chacune ayant un fond différent. J'aimerais savoir que faire pour que, en cliquant sur un lien, le lien de l'image (contenu dans un div) change, ce qui permettrais de le faire en une seule page. Merci d'avance, Bien cordialement, Urefeu |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 235 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Ah oui, merci.
Mais qu'est-ce qui cloche dans ce code ? J'ai mis le JavaScript qui est censé actualiser le tchat à chaque nouveau message reçu, mais, au lieu de ça, je n'ai plus du tout aucun message du tchat... Code :
Bien cordialement, Urefeu |
||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com