|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
Salut, je suis nouveau sur ce forum et j'ai envie de laisser Windows pour Linux Ubuntu (10.04). Mais j'ai un problème : Ubuntu ne détecte pas mon modem donc je ne peux pas me connecter. Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? (merci d'avance).
Remarque: Je ne connais rien sous Linux. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
Si tu n'y connais rien, comment peux tu affirmer que linux n'a pas détecté ton modem ?
As tu vérifié que ton modem était supporté par linux ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ce que je voulais dire par je ne connais rien sous linux, c'est que je ne peux pas m'y prendre tout seul et j'ai besoin de quelqu'un qu'il peut me guidé.et pour la détection de mon modem, je n'ai pas trouvé sa trace sur le système.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
C'est un forum d'entre-aide. Tu dois commencer par essayer par toi même avant de poser une question.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je vais réessayé. Mais une dernière question est-ce que je dois installé linux ubuntu 10.04 pour être sur que mon modem LG LDU-1900D marche sur, ou simplement j'utilise le CD.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
On me souffle en coulisse qu'il existe des sites absolument fantastiques ou on peut taper des mots et le site va trouver une série d'autres sites qui correspondent aux mots que tu as choisis.
Merveilleux, non ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com