|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour Tout le monde !
J'aurais besoin de votre aide pour Retrouver une fonctionnalité que je cherche depuis longtemps et qui me faisait gagné beaucoup de temps! Avant de poster j'ai fais pas mal de recherche mais je ne trouve pas la réponse exact malheuresement . Voici une Image pour Mieux comprendre : http://www.hiboox.fr/go/images/diver...af732.jpg.html Ce que je veux c'est qu'après Chaque Puce je puis prédéfinir automatiquement Une Police , Un Format (souligné) et une Couleur ! Exemple : Je souhaite qu'après la Puce A sur l'image , le Texte qui suit(c'est à dire Titre 1) soit en Police 14 , en Rouge et souligné . Et une fois appuyé sur "Entrée" le Texte reviens au format 'normal'(noir automatique standard) Et cela Pour Chaque Puce (B , C , D sur l'image) et Chaque Titre (2 , 3 et 4) Voila j'espère avoir été assez claire . Je vous remercie d'avance , cela me ferait gagner pas mal de temps ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Je vais te donner un peu de lecture. C'est juste une mise en forme des styles de titre. http://heureuxoli.developpez.com/office/word/styles/ http://heureuxoli.developpez.com/office/word/numtitres/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse rapide !! j'ai enfin réussi !!
Par contre je t'embête encore une denière fois Je sais que ça a rien avoir avec le sujet initial mais je ne vais pas recréer un sujet pour ça , Est ce qu'il existe une Fonction qui permet de changer la Police et la couleur d'un mot automatiquement ? Par exemple : Dès que je tape le mot "PMZ" il devient automatique en Police 14 , Rouge et souligné (comme ça j'ai pas à le refaire pour chaque mot) Je te remercie d'avance ; c'est important pour mon boulot ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Première étape, tu tapes le texte avec la forme que tu souhaites avoir au final. Seconde étape, dans les options de Word => Vérifications => Options de correction automatique. Tu peux ajouter cette correction, mais ce sera au cas par cas. Tu définis le texte à remplacer et le texte qui sera utilisé. Chaque fois que tu taperas ce texte, il sera remplacé par soit le même mis en forme, soit par un autre texte de ton choix. par exemple PZ serait remplacé lors de la frappe par Partez Zorglubs
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com