|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Je perfectionne une base de donnée de prospection depis un certain temps. J'ai appris sur le tas à utiliser Access et VBA. Je ne suis pas un informaticien mais un simple commercial, je fais de mon mieux avec de la persévérance. Dernièrement j'ai investi dans un téléphone Tiptel 274 muni d'un cable USB relié à l'ordinateur qui permet de composer des numéros automatiquement par un port COM. J'ai trouvé le code ci-dessous sur le site qui permet de lancer un appel en utilisant la command TAPI tapiRequestMakeCall, ça foncitonne en passant par dialer.exe, le problème c'est que dialer.exe se plante régulièrement. Peut-on éviter de passer par le numéroteur Windows ? Y a-t-il d'autres solutions ? J'ai lu qu'on peut envoyer des commandes 'Hayes' par le port com. Mais comment peut-on commander le port COM directement depuis VBA ? Des sociétés vendent des logiciels dit de CTI comme PhonePC et Clicktel. Cela vaut-il le coût d'investir 200€ ? Je veux juste numéroter automatiquement. Si quelqu'un s'est déjà penché sur le problème, merci d'avance de bien vouloir me donner des pistes. Salutations, Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com