|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Christele Inscription : novembre 2009 Messages : 661 ![]() |
Bonjour,
Malgrés mes recherches il ne m’apparaît pas clairement comment utiliser [path] => [domain] => etc... afin d'obtenir un clé de session différente dans un même domaine selon que je suis dans la racine du site, ou dans mon dossier ./admin / Connaissez vous la procédure |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Je dirais qu'on ne peut avoir qu'un seul cookie par domaine.
Mais pourquoi vouloir plusieurs sessions pour un meme utilisateur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Non ça je serais presque affirmative c'est possible, le pire c'est que je l'ai lu ...
mais OU je croyais que la profondeur de portée des session_id était donc réglables. Et si ça tombe c'est ici au chaud quelque part mais pas trouvé ou Es tu toujours rédacteur chez php.net ? tu peux accéder aux archives ... Merci de toute façon pour ta réponse |
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 697 ![]() |
Salut
Peut être en créant 2 noms de session différents : - 1 pour la partie publique (le www bien souvent), exemple : Code :
Code :
En utilisant : session_set_cookie_params(), ou alors setcookie() (les 2 fonctionnent il me semble). Au bout, c'est 2 cookies et 2 sessions bien distincts, ce qui permet d'ouvrir 2 onglets (ou 2 fenêtres) sans qu'il y ait conflit entre les 2. En espérant que ça soit ça.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Voila exactement ce qu'il me faut, mille mercis a toi
|
|