|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Ghiles Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 56 ![]() |
salut,
pour que je puisse installer Sql server 2008 express sur Windows XP sp2 il faut que j'installe plusieurs correctifs dont windows installer4.5 et Netframwork 3.5 sp1 et dont le fameux POWER SHELL 1.0 et je l'ai pas trouvé en langue fraçaise (j'ai trouvé en anglais et je ne peut pas l'installe car mon Windows est en français !!!) est ce que quelqu'un à rencontré ce problème et ou je peut trouve ce corectif en français ??? merci tout idée est la bienvenue cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Ghiles Développeur informatique Inscription : juillet 2009 Messages : 56 ![]() |
merci sevyc64 mais ca ne marcha pas
![]() c dure |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Ca c'est parce que tu as une copie de XP qui n'est pas reconnue comme authentique
--> Regarde tes MP
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
merci beaucoup sevyc64 tu es magnifique
et merci pour ce merveilleux forum a plus les amis |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com