Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Autres Logiciels
Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/12/2010, 00h40   #1
Invité de passage

GILLES
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : GILLES

Informations forums :
Par défaut Logiciel pour un réseau local en entreprise

Je suis à la recherche d'un logiciel particulier.

Je cherche un logiciel qui pourrait explorer complètement mon réseau local sous Windows, donc un outil graphiques pouvant représenter mon réseau et téléchargeable gratuitement à partir d'Internet ou des versions d'essais.
Que ce logiciel puisse m’indiquer tout ce qui se passe sur le réseau en temps réel , sur les pc , serveurs , routeurs, swicht , imprimantes……., la bande passante , création de log et graphiques, création automatique d’une map dur réseau comme par exemple 3com network supervisor mais beaucoup mieux que ce logiciel et plus puissant

Mon parc info est constituer de : 16 serveurs ,90 UC, 10 Switch, 35 imprimantes.
Ayant testé un peut PTGR.
Je sais qu’il y a NAGIOS mais il fonctionne sous linux et il est à parement très difficile à paramétré.

Une petite aide SVP (Surtout que cela est une demande de notre direction)
Gillesdu75 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/12/2010, 17h16   #2
Expert Confirmé

Homme Jean Michel
Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
Détails du profil
Nom : Homme Jean Michel

Informations professionnelles :
Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
Secteur : Transports

Informations forums :
Bonsoir

Regarde (ICI) Survey.
JML19 est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/01/2011, 15h49   #3
Invité régulier

Max KIEFFER
Détails du profil
Nom : Max KIEFFER

Informations forums :
Salut

Bien comme log mais pas gratuit.

http://hirschmann-hivision.software.informer.com

Hirschmann Industrial HiVision Network Management Software
The Operator Edition of Hirschmann's HiVision Network Management software enables users to see the status of the network at a single glance. This intelligent program provides a display of the network with its hierarchical structure and topology for the devices of any given manufacturer. HiVision enables secure and easy configuration as well as the monitoring of industrial network components in real time. Features include device state, link and connection state (cable break, utilization), power supply and fan state, ICMP (Ping) and SNMP availability. Protocol support includes HiDiscovery, ICMP(Ping), SNMPv1, SNMPv2c, SNMPv3. Can be used with Windows 2000 / XP Linux (from kernel 2.2, glibc 2.0). Contact L-com for additional information.

Cordialement.
Max
Maxsysteme est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

Partenaires

Hébergement Web