|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
je récupère un champs depuis dans ma table invitation (int) avec la fonction isRecalled et je test la valeur pour afficher le gif qui correspond au cas. Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Xavier ScheplerÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 273 ![]() |
La methode fetchOne renvoit un int ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() |
oui c' est parce qu 'il y le if juste avant
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Xavier ScheplerÉtudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 273 ![]() |
J'ai édité mon précédent message en pensant que tu ne le lirais pas.
Peux tu t'assurer que la méthode fetchOne appelée dans isRecalled et qui donne la valeur de retour de cette dernière est bien du type int. A vue de nez je dirais qu'elle renvoie un objet de la classe Invitation. D'où l'erreur.
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne pense pas que fechtone retourne un integer, de mes souvenirs, il retourne un enregistrement (même si plusieurs auraient pût correspondre).
Il convient donc de récupérer le champs. Ta fonction pourrait alors ressembler à ceci : Code :
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Ben en fait c 'est bizarre dans le débugger malgré mon select précis sur le champs dans ma fonction je récupère l' id de l' enregistrement également.
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
![]() |
avec une petite correction cela passe nikel.
Code :
Et j' ai 10 requêtes pour 3 enregistrements dans ma liste comme avant. Merci michel.. |
||
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Faut voir, avec ta liste, si tu ne peux pas tous récupérer en une fois. Et essayer de descendre à 3 ou mieux 2 requêtes...
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
ma liste récupère une collection de résultats avec certains champs de cette collection qui sont récupérés ou calculés à partir d' autre tables.
Par exemple : Dans la liste des contributeurs : J' ai une colonne "répondu" et "relancé" qui est récupéré dans des tables différentes. Cette liste ne dépassera 10 lignes donc le cout en performance est acceptable. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com