Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows XP
Windows XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/12/2010, 14h38   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut comment installer W XP SP2 sachant que j'ai commencer à installer W XP SP3

bonjour,
je viens de formater mon PC pour installer Windows XP Pro SP3, (le OS de mon PC actuellement Windows XP Pro SP1)
lors d'installation en utilisant CD-ROM, le programme commence d'installer les périphériques, mais il se bloque dans l'inscription des composants, sachant qu'il n'a pas donner au préalable de choisir de faire un formatage de disque dur.
Ensuite, j'ai décidée de changer l'installation en Windows XP Pro SP2, mais celui ci ne se réalise pas correctement (il m'affiche un message d'erreur de chargements des composants), puisque en premier temps il a chargé les composants de SP3.
j'ai pas aucune idée pour résoudre ce problème, je doit formater mon PC et installer SP2 pour que je puisse reprendre mon travail.
merci pour vos aides.
oumay est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 06/12/2010, 11h33   #2
Membre éprouvé

Homme Florian
Analyse système
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Florian

Informations professionnelles :
Activité : Analyse système
Secteur : Santé

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à _Snoopy
Hello,

Je n'ai pas bien saisi où était la question puisque tu donnes toi-même la réponse à la fin :

Citation:
Envoyé par oumay Voir le message
je doit formater mon PC et installer SP2 pour que je puisse reprendre mon travail.
Si le CD de Windows ne te propose pas de formater complètement ton disque dur (ce qui semble tout de même bizarre) tu peux utiliser d'autres utilitaires comme Partition Magic par exemple.
Vieux 06/12/2010, 14h50   #3
Membre confirmé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Salut
Si le CD est de Windows est original, tu devrais avoir l'étape de choix de partitions et le formatage, si tu as téléchargé windows d'un site torrents il se peut qu'il a été modifié et l'installation saute cet étape (déconseillé d'utiliser un tel cd).

sinon, le disque dur doit être formaté dans tous les cas pour effacer l'installation se SP3
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h05.

Partenaires

Hébergement Web