|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 42 ![]() |
Salut,
J'ai un contrôleur de domaine windows 2003 Server et je rencontre un problème dont je cherche une solution. Quand un utilisateur tente de changer son mot de passe, il reçoit un message comme quoi le domaine est indisponible. Quelqu'un a-t-il une idée de comment résoudre un tel problème ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 275 ![]() |
bonjour
- log toi sur le server de domain avec un compte admin du domain et vérifie les adresse et le DNS - vérifie que le compte utilisateur avec le qulle l'utilisateur essai de ce logué existe et n'est pas désactivé - réinitialisé l'utilisateur et le mot passe aussi ainsi le compte ordinateur - assure toi que l'utilisateur a le droit de changer le mot de passe - assure toi aussi que le DNS client a l'adresse IP du controller de domain - assure toi que le service client DNS marche redémarre le - si sa marche pas rentre avec un compte administrateur fait le sortir du domain après réintingre le - redémare le serveur !!! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Vincent Consultant en technologies Inscription : avril 2010 Messages : 383 ![]() |
Citation:
Si les solutions cités cu-dessous ne donnent pas de résultat, essaie de retirer les machines du domaine et réintègre les. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com