|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci pour l'envoi d'une newsletter a mes 100 membres, J'ai un formulaire qui me reprendre le pseudo du membre et je voudrai mettre l'ID du membre dans le textarea mais la variable n'est pas interprété. Le formulaire : Code :
J'écris ceci dans le textarea > Bonjour $pseudo J'appuis sur le bouton d'envoi de la newsletter Le code d'envoi d'email Code :
Merci de vos réponses Fabien |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Heureusement encore que le code n'est pas interpreté.
Si vraiment tu veux le faire et que tu es sur de la securité de ce que tu fais, tu peux utiliser eval() |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Bonjour
Merci de ta réponse, j'ai mis cela mais j'ai toujours pas la variable qui s'affiche Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Tu vois toujours le $ ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
Oui je reviens de faire l'essai |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
qu'on soit d'accord, tu obtiens quoi ?
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Bonsoir,
Rien a faire j'ai toujours pas l'interprétation de la variable. J'ai toujours $pseudo. Dans l'email que je reçoi. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Tu n'as pas répondu a la question.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Bonjour,
Me revoila sur le net Je pensai avoir répondu a la question :s J'ai toujours $pseudo qui n'est pas interpreté Je récapitule car j'ai peur que je me suis mal fait comprendre. Dans un textaera j'écrit un message avec le code HTML a mes membre dans lequel je voudrez mettre des variable du type $pseudo, $id, $nomdefamille etc ... Comme je retraite apres un POST et que je récupere le message dans la variable $messag les variable $pseudo, $id, $nomdefamille etc ... ne sont pas interpretées et cela pose probleme car je peut pas faire de mailing personnalisé. Si vous pouvez m'éclairer Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 301 ![]() |
ba tu par d'un élément html vers un traitement html donc faut t'attendre à ce que $machin soit considéré comme $machin pour ton script cela reste du texte pure.
j'vois deux solutions: soit tes $pseudo etc sont ajouter à ton formulaire en hidden et dans ton script suivant ba tu remplace le $pseudo par la valeur reçut de ton formulaire soit tu utilise des variable de session et tu remplace dans ton script de réception la valeur de $pseudo par celle de ta session. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com