|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Cette methode, et d'autres similaires ( ...) n'est pas autorisée, selon le message d'erreur, lorsque lancée d'un SubForm. Mes recherches sur le web donnent à penser qu'il faut référer par le chemin explicite complet du formulaire parent pour y arriver. Mais je ne comprends pas pourquoi des membres de 'Me.Parent' ne fonctionnent pas (tandis que d'autre membres OUI),alors qu'ils sont apparement disponibles dans l'environnement de debugging. La methode a été essayée à partir d'un bouton du subform, et à partir de 'OnExit' du subform. Question: Globalement, quelles sont les limitations de dans les forms? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 241 ![]() |
Bonjour,
Citation:
http://www.developpez.net/forums/d97...e/#post5503957 un exemple dans lequel la procédure est lancée depuis un sous-formulaire.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 079 ![]() |
Bonjour,
Normalement il n'y a pas de limites à conditions de ne pas faire d'erreur de syntaxe. Désigne le parent du formulaire dans lequel est utilisée cette syntaxe. Dans le cas de votre syntaxe : Cette propriété est de type texte. On ne peut affecter une propriété mais uniquement du texte comme dans cet exemple : Code :
me.parent.recordsource = "Select * From Table;" qui donne accès à n'importe quel formulaire à la condition que le code VBA associé ne soit pas interdit. ps : une erreur dans une ligne de code à souvent une origine dans son contexte d'utilisation. Pour avoir une réponse précise merci de poster également ce contexte. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com