|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai une base complète (tables, requêtes, formulaires, états, macro) qui fonctionne très bien sous Access_2003 et sous Windows XP. Lorsque que je lance cette même base avec Access 2003 sous Windows 7, après avoir présenté le formulaire d'accès, elle plante Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci PS aux modérateurs : Je n'ai pas vraiment trouver dans les forum Access celui qui correspond à ma question ! Je prie donc les modérateurs d'accepter mes excuses si j'ai fait une erreur et de replacer le post au bon endroit ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
As-tu un message d'erreur ? Sans cela cela va être dur de te répondre, sans savoir où cela plante, sur quel code ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com