|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 118 ![]() |
Bonsoir à tous,
Je vous sollicite pour un (gros) problème que j'ai et sur lequel je bloque depuis plusieurs heures. J'ai lu et relu le tuto "DBMS_JOB ou comment plannifier des jobs sous Oracle", et testé plusieurs solutions, mais mon doute persiste, entre l'utilisation des jobs et schedulers. ![]() Voici mon problème : J'ai une table contenant un champ integer à 1, que je souhaite faire passer à 0 à chaque premier du mois à minuit, si possible, avec comme date de début le 01/01/2010. J'ai donc créé une première procédure : Code :
Code :
Puis, en faisant des recherches, j'ai trouvé que la mise à jour chaque début de mois correspondait à l'instruction suivante : J'ai donc saisi le job suivant : Code :
En testant cette instruction, et en faisant un select des user_jobs, je vois bien que celui-ci a été créé. Seulement, contrairement à mon test des 30 secondes, la plupart des champs sont à null, et la prochaine date est fixée au 01/01/2010. Je ne vois donc pas vraiment comment résoudre ce problème, et fais appel à votre aide, Je vous remercie d'avance pour votre aide
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juillet 2007 Messages : 118 ![]() |
Re,
J'ai pu finalement résoudre mon problème : En fait, le 01/01/2010 n'avait rien à faire ici, puisqu'on travaillait avec sysdate...j'ai donc remis un sysdate à la place, soit : Code :
Tout marche comme il le faut désormais, et la mise à jour se fait bien tous les 1er du mois à minuit. Merci quand même!!!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com