|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 16 ![]() |
Bonjour, je m'adresse à vous parce que je n'utilise jamais jQuery et Javascript cependant j'en ai actuellement besoin et je n'arrive pas à régler mon problème.
Voici mon code javascript : Code :
J'ai donc lancé FireBug, j'obtient donc cette erreur lors de l'appel de la fonction : Citation:
Je ne comprend pas d'où peux venir le problème, j'ai longtemps cherché mais la je sature, je cherche dans le vide donc je vous demande votre aide. Merci à vous. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 44 ![]() |
Salut,
est-ce que user et password sont bien du texte et non des éléments du DOM ? Si ce sont des éléments du DOM, tu dois récupérer leur texte avec la fonction val(). Ex : À plus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 16 ![]() |
Effectivement le problème venait de là, merci d'avoir réglé mon problème, cependant cette ligne :
Code :
Lorsque j'execute le code avec Firebug, on voit bien que le javascript récupère le contenu en Ajax de la page ajax.php, mais le javascript ne remplace pas l'ancien contenu de la div "#id_block" par le nouveau... Où se trouve mon erreur ? Merci à vous ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Il est impossible de vous aider sans connaître le contenu de "data". Mais pour l'insérer dans le DOM par un appendTo() il doit s'agir d'un fragment HTML bien structuré.
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 44 ![]() |
Salut,
tu souhaite mettre le contenu reçu à l’aide d’AJAX dans ton div ayant l’ID id_block ? Alors, tu dois faire ceci : Code :
(Tu aurais pu trouver la réponse ici…) À plus ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com