|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bien le bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum.
J'ai un soucis (vous vous en doutiez je suis sur !) Pour mes cours je dois faire une refonte d'un site web, j'ai décidé de mettre des boutons qui changent de couleur quand on le survol avec la sourie. J'avais pensé avoir la solution après reflexion, mais après essai ça ne marchais pas >.< Code css :
Code xhtml :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
salut,
d'après ce que j'en vois ton css :hover n'est pas bon, le "a . accueil" n'existe pas ce serait plutot ceci d'après ton code CSS: Code css :
En effet le "a" se trouve dans la div "accueil" et non l'inverse. |
||
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Déjà, merci pour ta réponse
La solution que tu propose est en faite le premier essai que j'avais essayé, et ça ne m'affiche pas l'image en entier, mais seulement l'image tronqué à la taille du texte du bouton (et autre petit probleme, j'étais passé par le css et le html validator du W3C en espérant qu'il trouverai des erreurs qui corrigeraient mon probleme, mais non ... cependant il m'a dit que dans mon html les ligne Code :
<div class="soirees"><a href="#"><p>Soirées<br />prestige</p></a></div> Code :
<div class="cours"><a href="#"><p>Cours<br />de chant</p></a></div> en copié collé ça donne : Citation:
Mais j'ai pas bien pigé ce que je pouvais faire pour corriger ça (j'ai du mettre ce bouton en deux ligne car il ne rentrait pas dans la case) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
En fait dans une balise <a>, il ne faut pas mettre de balise <p>, c'est interdit à cause de ton type de document.
Si tu veux mettre ton bouton sur 2 lignes, il faut limiter la taille de ton <a> via la css |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com