|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Bonjour à tous,
Encore un problème avec facebook, je cherche à poster un message sur le mur des utilisateurs facebook! Mon code: Code :
Quelqu'un à une idée?
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
coquille ou c'est dans ton code ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Nicolas TSCHAENNDéveloppeur Web/Python/PHP Inscription : mai 2006 Messages : 244 ![]() |
Salut Madfrix,
Non se n'est pas dans mon code, les valeurs ne sont pas réel, se sont juste des valeur pour compléter. Dans 'url' j'ai l'url de mon site facebook! Une autre idée.
About.me /*********************** Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'il peut engendrer. Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs propriétaires respectifs et soumis au copyright. Toutes copies sera sévèrement désapprouvé. ************************/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Désoler pour le temps de réponse!
Et... heu... oui... ben... ![]() "attachement" quoi!!! C'est tellement con!!! Merci
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com