|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite accéder au centre de gestion de la confidentialité sous le Runtime d'access 2007, afin de pouvoir créer des emplacements approuvés. Je n'y arrive pas. Sous access 2007, via les options d'access, pad de pb. Par contre sous le runtime d'access.... Tout cela afin d'éviter des erreurs d'execution telle que l'action envoitouches n'est pas possible si l'emplacement n'est pas approuvé... Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
J'ai bien peur que ça n'existe pas dans le runtime. La seule solution que je vois est de créer les emplacements à la main dans la base de registres. Ces emplacements sont sous la clé Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Access\Security\Trusted Locations Code :
S'il n'y a aucune sous-clé Locationi, crée la sous-clé Location0. Sinon crée la sous-clé Locationi+1 Ensuite, dans la nouvelle sous-clé, crée une valeur chaîne de caractère nommée Path. Puis attribue lui le chemin souhaité. Pour approuver les sous-dossiers, créer une valeur DWORD nommée AllowSubfolders et lui attribuer la valeur 1. A+ |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Merci pour votre réponse.
Je profite de votre savoir pour vous poser une autre question : Sous le run time d'access également, comment puis modifier l'option qui permet de ne pas demander une confirmation pour les requetes action... Cela se paramètre également dans les options d'access et là encorte c'est inaccessible.... Merci pour votre aide précieuse. Cordialement. Christophe |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonsoir,
Dans la base de registre, sous la clé ... Code :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Office\12.0\Access\Settings Autre possibilité, par code : Code :
Application.SetOption "Confirm Action Queries", 0 Ce changement affecte toutes les base de données, après la fermeture de la base de données qui a exécuté ce code. Car c'est à ce moment que l'option modifiée est inscrite dans la base de registre. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Toucher au Registre n'est pas toujours possible surtout dans certaines entreprises : j'avais déjà posté la souce pour que les TrustedLocations soient définis en conséquence des besoins. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com