|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Jean Sympa Inscription : novembre 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Extension CSS J'ai Writer de Openoffice et KompoZer J'ai créé une feuille de styles externe. Je n'arrive pas à l'enregistrer avec l'extension css . Writer ne propose pas l'extension css. KompoZer ajoute systématiquement un en-tête. Comment faut-il faire? Avec mes remerciements Cordialement Papy |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis très surpris de ne pas avoir de réponse à une question à la fois très simple et basique. Dans tous les articles on dit que la méthode des rectangles est à éviter. J'ai reçu le message cinq sur cinq. Mais, je suis arrêté par une petite difficulté : je ne sais pas créer un fichier *.CSS. Comme sœur Anne j'attends une réponse. Cordialement Papy |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Salut,
Lorsque tu enregistres, là où il te propose les extensions as tu "Tous les fichiers" ou "All files" quelque chose dans le genre ? Si oui choisi le et quand tu enregistres tu mets l'extension .css Sinon, tu crées ta feuille de style externe tout simplement avec notepad
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci kaiser59,
A titre d'information, une petite question. Tu écris : Lorsque tu enregistres … Quel logiciel utilises-tu? Tu conseilles notepad. Je viens juste de trouver sur internet le site suivant : http://www.w3.org/Style/Examples/011...r.html#externe Ce Site explique, extrêmement clairement comment on crée un fichier *.css avec notepad++. Cordialement Papy |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Quand je dis "tu enregistres", j'entends par là que la plupart des soft lorsque tu fais "enregistrer sous" te demande un nom de fichier et juste en dessous le type d'extension que tu veux associer et dans la liste qu'il propose parfois il mette "all files" ou "tous les fichiers"
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com