Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise
Solutions d'entreprise Forum professionnel sur les solutions logicielles pour l'entreprise. Actualités Solutions d'entreprise, Tutoriels
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Actualité déjà publiée

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/12/2010, 16h32   #1
Chroniqueur Actualités

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Revivez les Microsoft Days 2010 dédiés aux DSI

Revivez les Microsoft Days 2010 dédiés aux DSI
Et découvrez les innovations et les orientations stratégiques de Microsoft

Cette année, Microsoft a organisé la 3ème édition des Rendez-vous Décideurs Informatiques dans le cadre de ses Microsoft Days 2010.

La manifestation a parcouru la france du 7 octobre au 3 novembre dernier, s'arrêtant dans 7 villes (Lille, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Nantes, Aix et Paris) pour présenter aux décideurs les innovations et les orientations stratégiques de Redmond.

Si vous les avez loupées – ou que vous n'avez pas eu l'occasion de vous y rendre – qu'à cela ne tienne, les sessions sont aujourd'hui disponibles en Webcast

« Vous pouvez vivre ou revivre les moments forts de ces Microsoft Days 2010. Une occasion de découvrir Microsoft Windows Phone 7 ainsi que les bénéfices et les opportunités de l’offre Cloud de Microsoft », invite-t-on chez Microsoft.

Retrouvez gratuitement la plénière et toutes les autres sessions en vidéos sur cette page

Lire aussi sur Développez les rubriques :

Solutions d'entreprise
Windows
SQL Server
Microsoft Office
Gordon Fowler est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 04/12/2010, 10h36   #2

Homme Nabil Amine ARAB
Auditeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Nabil Amine ARAB

Informations professionnelles :
Activité : Auditeur informatique
Secteur : Administration - Collectivité locale

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à wokerm
dommage pour moi , je ne peut malheureusement pas assister a ce webcast j'habite loin , je verrai ça que sur youtube,kewigo ou daylimotion
wokerm est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Actualité déjà publiée
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h47.

Partenaires

Hébergement Web