|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 156 ![]() |
bonjour
j'essaie de faire copier coller sous mon XP mais ça ne marche pas, le coller est désactivé (en gris), même les raccourcis clavier ne marchent pas. veuillez me dire comment corriger SVP. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
le problème est-il présent sur tous les disques/partitions/partages ? Est-ce que la machine concernée est dans un domaine ou s'agit-il d'un ordinateur dans un groupe de travail ? Est-ce que la copie sur le périphérique concerné fonctionne via la commande copy (copy mon_fichier "C:\Mon_rep") dans une invite de commande ? Répondre à une question/un problème ne résout en rien le problème mais ça permet d'avoir une idée plus précise de l'origine du problème.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je trouve aussi le même problème. j'ai formaté mon pc (os: xp), puis j'ai installé que oracle. après un redémarrage le copier coller ne marche plus. ça ne pourra pas être un virus, quelqu'un pourra-t-il m'aider? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Benoit BesnardInscription : mars 2010 Messages : 206 ![]() |
Bonjour,
une réponse trouvée ici : http://www.techsupportforum.com/foru...te-102947.html Vous n'avez qu'a télécharger le VBS qui est proposé en lien et l’exécuter. L'utilisateur ayant le problème a retrouvé la fonctionnalité instantanément. Cdt, Benoit |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com