|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai faire sur une page un tableau en html à 2 colonnes : - la colonne de gauche pour des titres - la colonne de droite pour des descriptions mon problème c'est que j'aimerai donc faire un tableau à 2 colonnes mais j'ai du php dans ma page (pour les titres et les descriptions) mais je ne vois pas comment faire mon tableau avec le php. comment faire ? merci =) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
tu peux faire du html dans du php.
avec un echo ou un print voici un petit exemple vite fait... : Code php :
ou print: Code php :
Après, je pense qu'avec des <div> c'est mieux ^^
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci pour ton aide =)
mais j'ai un petit soucis, les textes sont pas très bien alignés et j'aimerai un tableaux visible pour que cela fasse "plus structuré". comment faire ? |
|
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Je te conseil d'aller voir ce tutoriel qui te viendra en aide : http://a-pellegrini.developpez.com/t...-css/tableaux/
Tout y es expliqué !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour ton aide =)
je vais de ce pas essayer (et réussir) de faire ce fameux tableau =) merci encore =) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com