|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Mickael Inscription : décembre 2007 Messages : 212 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a faire un équivalent de la méthode trigger de Jquery sous prototype. J'ai trouvé Event.fire mais je n'arrive a rien déclencher avec... Je cherche a déclencher l'event 'click' placée sur l'ID aide, voir code ci dessous. D'avance , merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour,
la méthode fire ne permet de déclencher QUE des événements custom. Un événement custom contient ":" dans son nom. tu as donc 2 solutions : Définir ton propre événement, et observer le click et ton événement et attribuer le même listener : Code :
http://code.google.com/p/protoliciou...mulate.js?r=30
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ok j'essaie çà aussitôt que possible et je repasse dire si c'est ok au plus vite. Merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Euh question débutant prototype...
Event.simulate est un 'addon' que je dois 'greffer' a prototype au chargement ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
C'est juste une librairie supplémentaire : tu inclues prototype puis eventsimulate dans ta page
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com