Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Outils > Zend > Zend Framework > Zend_Acl & Zend_Auth
Zend_Acl & Zend_Auth Forum d'entraide pour les composants Zend_Acl & Zend_Auth du Zend Framework (contrôle d'accès, gestion des droits, authentification, etc.). Avant de poster -> Cours Zend_Acl et Zend_Auth.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/12/2010, 14h13   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Intrégration de Zend_ACL dans une appli

hello,
je ne sais pas si question a sa place ici. Si tel n'était pas le cas je m'en excuse.

Mon projet actuel consiste à récupérer une site réalisé sous forme de cms (cms maison). Ce site contient un module de applicatif avec une gestion de droits basique (style il y a 4 type d'accès différents c'est tout).

Je dois introduire une gestion de droits complexe (groupe/user/role).
Je l'avais fait avec Zend pour une application écrite en Zend. Et pour ne pas refaire la roue, je me suis dit que j'allais intégrer Zend_ACL dans mon applic.
Mais je sais pas trop comment le faire, vu que Zend utilise une architecture qui n'est pas la même que celle de mon application.

Savez-vous comment intégrer une librairie de Zend (Zend_ACL dans mon cas) dans une appllication php ?

Merci pour vos réponse.
nawbacan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/12/2010, 15h30   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
tu peux très bien utiliser une instance d'un composant Zend sans problème
quel est le problème ?
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

Partenaires

Hébergement Web