|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Daniel FrechetteInscription : septembre 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur une erreur que je ne reussi pas résoudre. j'ai 1 formulaire ou je peu selectione mes date, et ensuite quand je clique sur Afficher état, j'ai l'erreur suivante ( Erreur de compilation: Membre de Méthode ou de données introuvable). dans la fenetre de débogage, il me mets en bleu Me.Auto_Title0.Caption dans la meme base de données, j'ai 2 autres Formulaire du meme genre et j'ai pas de probleme. pourriez-vous m'aider Merci, je suis sur Acces 2010 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 240 ![]() |
Bonjour,
J'ai Access2000. Me.Auto_Title0.Caption Veut dire que dans le formulaire actif, il y a un contrôle qui s'appelle "Auto_Title0" et que tu veux invoquer sa propriété "caption" c'est-à-dire "légende". Access te répond que Auto_Title0 n'a pas cette propriété.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour Claude,
merci ca résolu le probleme, par contre j'ai un autre probleme, cette fois c'est Me.entete1.caption qui me joue le tour, donc faudrais que j'ailles dans les propriete mais dans quoi, mon état, ou bien mon formulaire ? merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 240 ![]() |
Là où Access te signale l'erreur !
"Me" veut dire l'objet actif.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci Claude, j'ai trouver et ca marche bien.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com