|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 213 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé zend sous wamp,j'ai bien suivi toute les étapes de création,mais quand je pars vers le dossier C:\wamp\bin\php\php5.3.0 en ligne de commande et je tape zf show version alors voila l'erreur qu'il me donne: Zf error in order to run the zf command you need to ensure that zend frameworh is inside your include_path.there are a variety of ways that you can ensure that this zf command ligne knows where the zend framewok ,,,,,,etc Alors ou reside le probleme?et comment je peux le résoudre? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 213 ![]() |
bonjour,
J'ai appliqué le procédure et toujours le meme probleme!je n'arrive plus à comprendre ou est le probléme? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 167 ![]() |
Un tuto viens d'être fait sur ta problématique, regarde bien le passage sur PATH
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com