|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() philippe birac Inscription : janvier 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je mets en place une protection de document sur laquelle je souhaite donner : 1- aucun droit de révision et commentaire à certains 2- des droits de commentaire et révision à d'autre Je vais donc sur le lien "plus d'utilisateurs", je rentre les adresses mails, bien séparées par des points vigules comme stipulé dans l'aide de la fenêtre et lorsque je valide par OK, le message "certains utilisateurs dont le nom n'a pu être vérifié n'ont pas été ajouté à la liste" et en fait, aucun nom n'a été ajouté. Si l'un(e) de vous peut m'aider sur ce point, ce serait très sympathique. Merci d'avance Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 311 ![]() |
Salut,
Ce ne sont pas les adresses qui sont séparées par des pointvirgules, mais les identifiants. Citation:
J'ai essayé sur une machine en reseau et ça fonctionne, alors que sur une machine hors reseau je n'ai pas réussi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com