|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 102 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créé un programme en Visual Basic 10 sous Visual Studio qui permet de transférer des données d'une base Sql vers MySql, j'utilise ODBC pour y parvenir... Et je voudrais que mon programme ce lance à 13h00 et à 19h00 dans la journée, j'ai donc pensé à créer un service windows... J'ai donc compiler mon programme en Release pour avoir le .exe à fin de créer le service (j'ai trouvé une explication sur internet pour créer un service), mais au lancement du service j'ai un problème "EROR [IM002][Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécidié." Quand je compile mon programme sous Visual Studio, tous marche niquel... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 710 ![]() |
Sans doute parce que le programme lancé en tant que service se lance avec le compte SYSTEM, et il n'est sans doute pas configuré correctement sous ce compte système (le programme, ou bien les paramètres ODBC, ou bien autre chose). Il nous faudrait plus de détails pour t'en dire plus.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2010 Messages : 102 ![]() |
Où je pourrais te fournir ces informations ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 710 ![]() |
Si tu lance ton programme en étant logué avec un autre utilisateur (compte invité, ou compte que tu crée), il se passe quoi ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com