|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Sami JilaniDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un audit de sécurité, méthode de méhari et je suis bloquée dans la phase d'analyse des risques.J'ai terminé les scénarios, j'ai commencé à calculer les STATUS-Dissuassives, STATUS-PREVENTIVE, STATUS-CONFINEMENTet STATUS-PALLIATIVE mais il y'a quelques formules littérales que je dois appliquer. Quand j'ai fait le calcul suivant ces formules j'ai trouvé des entiers plus que 4 alors que la grille a comme valeur maximale égale à 4.S'il vous plait j'ai besoin de votre aide, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire le calcul de cette partie, ainsi de m'expliquer comment faire le choix de la grille concernée. Merci pour votre aide , çà sera vraiment un grand service pour moi. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 1 ![]() |
bsr sami je travaile moi aussi sur un audit securite avec la methode mehari et je c pas comment et j'ai pas aucune idée svp si c possible de m'envoyer votre rapport pour suivre seulement la demarche et avoir une idée comment appliqué mehari dans un audit securité(niveau 1 ainsi que l'analyse de risque) svp c urgeeeent aidez moi et merci d'avance? si ok me dire pour vous envoyer le mail
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
bonsoir ,
je veux avoir le plan de audit methode de méhari ,et si vous avez un exemple de rapport vous pouvez me l'envoyer . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 388 ![]() |
Bonjour,
bien qu'aillant lu un bookin sur le sujet de gestions de risques, je ne maîtrise pas encore toutes les subtilité des audits. As-tu regardé sur le site de www.hsc.fr ?
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com