|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur un textarea. J'ai une requête Ajax qui retourne un fichier texte et que je dois afficher dans un textarea. Si je fais le traitement avec json il y a quelques problèmes puisque les caractères spéciaux ne sont pas traités. Problèmes surtout liés au fait que json et iso ne sont pas vraiment compatibles. Du coup j'ai des érreurs du genre Code :
.Pourriez-vous m'indiquer une piste? J'ai testé (je sais pas si c'est correct) de créer un store dans le textarea mais ça ne passe pas. Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
![]() Mialy Elodie RakotondrazafyInscription : novembre 2010 Messages : 47 ![]() |
J'ai éssayé d'utiliser un reader
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 417 ![]() |
Salut
un simple html entitie coté serveur est c'est fait A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
ok je vais tester ce que vous m'avez proposée |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
JulienFio,
j'ai cette erreur : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Je ne sais pas trop quoi répondre, c'est difficile ne connaissant pas ton code. Effectivement s'il s'agissait juste d'un crochet manquant tu le verrais dessuite avec ton éditeur de code (Netbean ? Eclipse?).
Il reste sinon la solution proposé par sekaijin, à savoir utiliser un html entitie coté serveur |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Ca ne change rien. J'utilises déjà iso (pas de caractères spéciaux du style &,<,>,...) pour l'encodage de mes fichiers xml. Côté serveur ça marche impec mais c'est dans l'affichage que ça pose problèmes.
Merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
C'est surtout notepad que j'utilise pour vérifier mes codes.
Voici une partie de mon code Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
Peux-tu poster ton code ? si j'ai un peu de temps je regarderais si je vois d'où cette erreur peut provenir
Edit: tu m'as devancée |
|
|
10
|
|
|
#11 | ||||||
|
Membre éclairé
Alors, essayes déjà comme ça:
Code :
Code :
et ceci donne quoi ? Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#12 | |||||
|
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#13 | ||||
|
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
Pas sûr mais peut être qu'en rajoutant ça sera mieux, le getForm est typique des formPanel, or 'var fiche' n'a pas de type configuré
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |||
|
Citation:
Code :
Merci beaucoup |
|||
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
|
Code :
J'ai fait un content.getForm(), Code :
content.getForm().load({url:'php/exemple2.php?id='+id}); |
||
|
|
00
|
|
|
#17 | ||||
|
Vu que j'ai bloqué dessus depuis quelques temps, j'ai finalement opté pour du json avec quelques changements dans le fichier php
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() Serge Inscription : octobre 2004 Messages : 329 ![]() |
Il suffit de faire côté php :
pour les caractères accentués. et pour les retours à la ligne, voir ces deux post : http://www.sencha.com/forum/showthre...ea-gt-New-Line http://www.sencha.com/forum/showthre...tring-constant!! Rien de particulier à faire côté Extjs, à part récupérer le json arrivé du php. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com