|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 96 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis quand j'utilise l'outil forme dans word. En fait, word fait ce que j'appelle des points d'ancrage (voir image). ![]() Comment ces points s'appellent? et surtout où est-ce que l'on gère les propriétés permettant ou non d'activer ces points? Je sais que dans powerpoint il y a un endroit où l'on peut gérer celà dans les propriétés. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Pourquoi les enlever ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Parce que sinon ils m'empechent d'aller où je veux et donc en l'occurence dans les angles de mon rectangle.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Désolé, mais j'ai toujours pas compris ce qui te gêne. C'est peut-être très clair pour toi, mais pas pour moi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
En fait, je veux faire une croix dans un rectangle en traçant les diagonales dans ce rectangle.
Mais, comme certains points 'les points d'ancrage" sont aimantés, les droites que je veux tracer sont attirées vers ces points. J'espère cette fois-ci avoir été plus clair. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Salut,
Quelle est ta version de Word ? c'est probablement l'effet magnétique sur les formes.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Word2007
|