|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème dans l'exécution d'une requête. Voici le code : Code :
Citation:
Si à la place du critère je mets une valeur fixe, c'est OK, sinon j'ai cette erreur systématiquement. Merci d'avance pour vos idées. |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
salut
un open recordset ca se fait avec un 2°parametre Code :
Set rs = Db.OpenRecordset(SQL, DB_OPEN_DYNASET) opendynaset ou snapshot ...etc cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir,
Est-ce que dans Code :
Si c'est le cas pourquoi la mets-tu entre des guillemets ? Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
J'ai essayé avec le deuxième paramètre [optionnel] de la commande OpenRecordSet(), mais le problème n'est pas lié à ça.
R_RDC_MAX_PKRDC est le nom d'une requête d'où les Guillemets. le problème n'est pas un problème de syntaxe de la commande OpenRecordSet(), mais plutôt de contenu de la requête elle-même ! Pour information la requête retourne un max sur une colonne et fait appel sur une autre colonne à un critère qui est la valeur d'une liste déroulante. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Code :
[ListeCellule] représente une liste déroulante située sur le formulaire F_RDC_CREATION. Note : Bon, j'ai contourné le problème en mettant ce code SQl dans une string et j'ai passé la string en paramètre du OpenrecordSet(string). Et là cela fonctionne, mais j'aurai bien aimé comprendre. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com