|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 238 ![]() |
Bonsoir,
Lors de la fusion d'un document word, j'affiche la date du jour via Est-il possible d'afficher la date du jour + 7 jours ? Merci d'avance. Julien. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
Je vais te donner un lien vers un tuto qui devrait te venir en aide. http://mhubiche.developpez.com/vba/f...ions/datetime/ Dans le § III-D-2, on y trouve DateAdd
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Voici une piste de la méthode de calcul. Code :
{ = mod ({DATE \@ "d" } + 7 ; 30 }{DATE \@ "/MM/yyyy"} Il te faudra aussi reporter les changements d'années et de mois sur le deuxième champ avec un calcul de ce type Code :
{= mod ({DATE \@ "MM" } + {ref chg_mois} ; 12 )}
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut Heureux-Oli,
Super ce tutoriel sur les dates, cela m'évitera de recalculer mes dates à chaque fois.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Je ne souhaite pas utiliser de VBA mais des fonctions de publipostage.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Et bien bon courage alors,
je t'ai mis sur la voie mais il te reste à définir la valeur des modulos avec des IF et OR. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Quel est le tuto sur les années bissextiles déjà? J'ai cru en avoir vu un quelque part. Sinon, pour les calculer directement, une solution est d'en prendre une connue et regarder si la différence entre l'année en cours et celle là est un multiple de 4
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 315 ![]() |
Salut,
???? Pourquoi poster ta question dans le forum dédié au VBA
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
|
|