|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 14 ![]() |
Hello,
Voilà je fais un ptit forum php assez basique sur un site, j'ai créer l'attribut "date" dans ma base de données en timestamp. J'ai récupérer un script en php pour faire le forum, par contre la date avait été mise en numérique dans la base et donc mon echo en php ne passe pas: Citation:
Citation:
Davy |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Un echo de $val['date'] pour vérifier ce qu'il ya dedans ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 14 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Un echo de $val['date'] pour vérifier ce qu'il ya dedans ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
Non, je voulais dire : essaye de faire un echo de $val['date'] pour voir ce qu'il ya réellement dedans quand ça arrive côté php...
Sabotage, perroquet...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com